Textura lance sa nouvelle filière de production : les chiffons d’essuyage industriels recyclés !

Hier soir, Textura a officiellement lancé sa toute nouvelle filière de production : les chiffons d’essuyage industriels recyclés !

Cette initiative renforce notre mission centrale, combinant réinsertion professionnelle, recyclage textile et développement économique local. En produisant localement des chiffons à partir des textiles vaudois que nous collectons, nous favorisons une économie circulaire responsable et soutenons les industries locales.

Nous tenons à remercier chaleureusement la Ville de Lausanne, représentée par Madame la Conseillère municipale Florence Germond, pour sa présence et son discours qui a su mettre en lumière la précieuse collaboration entre Démarche et la Ville de Lausanne depuis 1999.

Un grand merci aussi à toutes les personnes présentes : les autorités cantonales représentées par la DGEM (Direction générale de l’emploi et du marché du travail) et la DIRIS (Direction de l’insertion et des solidarités) ainsi que nos clients et partenaires.

Pour en savoir plus, téléchargez notre communiqué de presse. 

Partagez cette actualité

Lire nos autres actualités

Spectacle Scenicprod

Bravo Scenicprod !

Jeudi et vendredi derniers ont eu lieu les représentations du spectacle « TO TRUST AND RELY ON » de notre entité Scenicprod. Un grand bravo pour leur performance !

Lire la suite »